Nous aider

Notre association fonctionne de manière indépendante c'est à dire qu'elle dépend à 75 % des dons de particuliers, les 25 % restant étant constitués des aides des deux grandes fondations d'aide aux animaux pour lesquels nous montons chaque année de lourds dossiers.

Chacun de vos dons est donc précieux, sans vous nous ne pourrions pas leur venir en aide.

Nous avons besoin de votre  
aide !

Pour des raisons financières, le refuge Coup de Patte n'a plus qu'une seule salariée, alors nous avons besoin de votre aide, vraiment, on ne peut pas faire sans et malheureusement, les bénévoles, on en manque cruellement. Si vous avez un peu de temps à consacrer aux animaux de manière régulière alors contactez nous, vous aussi pouvez faire la différence !

Nous recherchons aussi des familles d'accueil pour héberger certains animaux (animaux nécessitants des bases d'éducation, de soins particuliers, ceux qui ne supportent pas le refuge, les chatons à biberonner, etc...). Selon certains critères, nous trouverons la boule de poils parfaite pour vous. Être famille d'accueil, c'est juste donner de son temps à un animal, et l'aimer comme si c'était le sien. Les frais vétérinaires, les frais de nourritures et ceux de litières sont pris en charge

par l'association, vous n'aurez plus qu'à lui apporter de l'amour !

Nous avons aussi besoin de bénévoles pour venir prêter main forte au refuge (nourrissage, nettoyage, entretien du refuge, bricolage, sortie des chiens, sociabilisation des animaux, entretien du refuge, bricolage, etc...). Toute aide est la bienvenue. Chaque bénévole sera formé par une personne de l'équipe et notre soigneuse le temps de 2 demi journées. 

Parrainer un pensionnaire, c'est comme devenir son ange gardien !

Grâce à vous, il pourra dormir sur ses deux oreilles, sachant qu'il aura de la nourriture, des soins payés à l'avance.

Et cela nous permet d’accueillir plus de pensionnaires, et donc de sauver plus de vies tout en sachant que l'on peut les accueillir dans de bonnes conditions.

Chez Coup de Patte, vous pouvez soit parrainer mensuellement l'animal de votre choix, soit parrainer exceptionnellement des animaux ayant des gros soucis de santé.

1/8

Refuge Coup de Patte
07110 Rocles

Horaires d'ouverture

• Visites et adoptions uniquement sur rendez vous.

• Pour les appels, de 14H30 à 17H

au 06.62.37.75.70

Adresse

Email

Le refuge ne transmet son adresse qu'en ayant pris au préalable un rendez-vous.