Parrainer

Pourquoi parrainer ?

Le parrainage nous permet d’être certains à l’avance que nous pourrons assumer les frais de l’animal recueilli. Dans certains cas, des promesses de parrainage peuvent nous permettre d’envisager de recueillir de nouveaux animaux puisque nous savons que nous aurons les moyens de les assumer. De plus, au-delà d’un simple don, grâce au parrainage, votre don a un visage. Autrement dit, vous savez directement à qui il profite et vous recevez des nouvelles régulières de l’animal. Enfin, vous lui donner une chance d’être adopté ou soigné s’il n’est pas ou difficilement adoptable.

Comment parrainer ?

Pour parrainer un animal, deux solutions s'offrent à vous :

Le parrainage mensuel

10€ par mois pour un pensionnaire, c'est ce qui lui permettra de manger des croquettes adaptées, être vacciné, vermifugé, et de faire face aux imprévus. Vous pouvez parrainer n'importe quel animal du refuge, selon votre choix.

Pour cela, la première étape est de remplir le formulaire de parrainage :

Puis, de l'envoyer par mail à cette adresse :

Le parrainage Véto

Cette formule là s'applique pour nos pensionnaires qui arrivent au refuge très mal en point. Ils ont besoin d'aide, et vous pourrez leur en apporter en nous aidant pour les frais vétérinaires. Nous mettons régulièrement des annonces pour nos pensionnaires ayant besoin de ce parrainage.

Martine

En ce moment, elle a besoin de vous !

1/8

Refuge Coup de Patte
07110 Rocles

Horaires d'ouverture

• Visites et adoptions uniquement sur rendez vous.

• Pour les appels, de 14H30 à 17H

au 06.62.37.75.70

Adresse

Email

Le refuge ne transmet son adresse qu'en ayant pris au préalable un rendez-vous.